Ninchat edition Index du Forum

Ninchat edition
C'est un forum pour les personnes qui veulent devenir traducteurs ou mangaka français et qui n'aiment pas les fautes que font les maisons d'édition.Ce forum est aussi un avant-projet pour ouvrir ma propre maison d'édition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il va y avoir du changement dans l'air! 
Je compte sur vous tous en espérant que je pourrais fêter son deuxième anniversaire à vos cotés!!(j'espere toujours qu'il y aura plus de membre...)
Je compte sur le soutiens de tous les membre déjà sur le forum pour qu'ensemble on fasse un merveilleux forum!!

enjoy^^!!

Date de la japan expo 13eme impact(2012):
Du 5 au 8 juillet 2012
j'espere voir le plus de personne de mon fofo a cette occasion^^!

Lizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninchat edition Index du Forum -> Le coin papotage -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Traducteur débutant

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Lizzy Répondre en citant

Je met ce post,parce que j'ai depuis pas de temps envie de faire un cosplay de lizzy (black butler). Dans le tome huit, j'ai trouvé une robe sympa:
.
Problème: cette robe est toute rose! du moins sur cette colorisation. Et je me demandais, si quelqu'un sait où chercher, si c'était vraiment sa couleur (moi, en la voyant en noir et banc, je pensais qu'elle était bleue...)
_ _ _ _ _^^_ _ _ _ _

Kkkkh... Je... Je vais lui faire un bisou... *Oh my! Il est trop chou!*

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRACKERS
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Lizzy Répondre en citant

j'ai cherché des images de lizzy sur zero-chan et on ne voyait pas la robe entière mais apparement  elle est orange
je n'ai pas pu te mettre de lien mais cherche sur zero-chan
 http://www.bing.com/images/search?q=cosplay+black+butler+lizzie&view=detail&id=7461F75A17412288E58604B43A82B53CAA229687&first=0&qpvt=cosplay+black+butler+lizzie&FORM=IDFRIR
ca c'est un cosplay ou elle est orange
http://www.bing.com/images/search?q=cosplay black butler lizzie&view=de…
ca c'est une autre robe de lizzy mais elle est sympas (et elle est rouge)
de toute facon tu peu la faire de la couleur que tu veux puisque c'est toi qui le fait!
_ _ _ _ _^^_ _ _ _ _
le travail est pour moi la chose la plus sacrée, c'est pourquoi je n'y touche pas!

Myu
Traducteur débutant

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Lizzy Répondre en citant

Merci Crakers! La rouge est pas mal, mais je crois que c'est le cosplay de lizzy le plus répandu, alors je voudrai faire quelque chose d'un peu original. L'avantage c'est que je ne la ferai pas cette année, donc ça me laisse du temps pour choisir si elle sera bleu ou orange!
_ _ _ _ _^^_ _ _ _ _

Kkkkh... Je... Je vais lui faire un bisou... *Oh my! Il est trop chou!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Lizzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ninchat edition Index du Forum -> Le coin papotage -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation